Introduction d’un module de sous-tâches liées à une tâche principale
Nouveau module de sous-tâches
La semaine dernière, nous vous avons annoncé le déploiement d’un nouveau module de sous-tâches (tâches enfants) reliées à une tâche principale (tâche parent). En effet, le module de tâches parent-enfant a été déployé progressivement sur tous les environnements cette semaine. Il est donc désormais disponible pour les utilisateurs de notre logiciel de répartition ProgressionLIVE. Ce dernier permet de créer des sous-tâches à une tâche principale et nous vous avons préparé un petit vidéo (ci-haut) avec notre formateur Fabrice Maynard.
Tel qu’expliqué par Fabrice, vous serez désormais en mesure de créer des sous-tâches et d’y assigner des ressources humaines et des rendez-vous différents. Tout en ayant la possibilité de ne leur attribuer aucun rendez-vous et aucune ressource humaine pour une planification future. Vous êtes également en mesure de copier les pièces jointes et les commentaires. Voir l’image ci-dessous.
Fenêtre de création d’une tâche enfant
De plus, vous serez en mesure de consulter ces tâches enfants directement de la fenêtre de leur tâche parent. Puis, vous pourrez modifier et ajouter du contenu à celles-ci, tels que des commentaires et pièces jointes, sans en affecter leur tâche parent. Ainsi, deux nouveaux boutons ont été ajoutés lors de la navigation dans une tâche principale : Créer une sous-tâche et Sous-tâches (X). De plus, nous avons ajouté un lien vers la tâche parent d’une tâche enfant et des boutons navigables (X/X).
Afin d’activer ce nouveau module dans votre compte, veuillez contacter le support technique.
Si vous désirez rester informé des dernières nouveautés à propos de ProgressionLIVE et des mises à jour, inscrivez-vous à notre infolettre.